top of page

Print

Déclinez votre identité graphique à l'infini.

Du simple développement à l'impression finale, je vous conseille sur tout le processus.

Carte de visite

Premier objet échangé avec un interlocuteur. Ne passez plus inaperçu, vernis sélectif, tranches de couleur, dorure, ... Marquez les esprit.

Catalogue

Détaillez vos services et présenter votre société dans le respect de votre charte graphique. Version papier ou en ligne. 

Papier en-tête

Prolonger l'image de votre entreprise jusque dans les détails. Devis, factures, papier en-tête, enveloppe,...

Menu et tarif

Le menu est le grand Indispensable de votre restaurant, ne vous contenter plus d'une feuille word. Un support à votre image, un papier résistant à l'eau, un format original.

Flyer & dépliant

Un petit format à distribuer lors de vos évènements. A5, A6, 2, 3 plis, allongé, carré, il n'y a pas limite à votre communication.

Farde à rabat

Personnalisez vos fardes à rabat et distinguez vous de vos concurrents. Fine ou épaisse, sérieuse ou colorée, je m'adapte à votre identité. 

LE petit + du graphiste

  Mon boulot ne consiste pas juste à concevoir des fichiers virtuelles  
Vous avez deux possibilités:
- Soit je vous fournis les fichiers pdf après réalisation et vous imprimez ceux-ci de votre coté;

- Soit je m'occupe d'imprimer vos réalisations auprès de mes imprimeurs. 
  L'impression se pense en amont  
Cela doit faire partie de la réflexion de base. En fonction de votre budget, du message que vous voulez faire passer, du type de clientèle que vous voulez touchez, des produits que vous voulez mettre en avant, ....
Autant de critère qui entre en jeux quant au choix du support:
- le format
- la taille 
- la qualité d'impression
- vernis repéré ou non
- les encres spéciales ( fluo, odorante, pailletée, Pantone,...)
- La dorure, bronze , or rosé, argent
- le type de papier ( blanc, nacré, kraft, texturé, ...)
- le grammage du papier
- le touché du papier (fibres, effet peau de pêche, lisse,... )
- le rendu du papier (brillant, mat, satiné,...)
- papier économique pour une large distribution, papier plus luxueux pour un produit d'exception
- ...
Les possibilités sont innombrables et votre communication mérite mieux qu'une banale impression.
bottom of page