Gestion de vos réseaux sociaux

Votre Community Manager sur Liège

Ma mission consiste à développer votre présence sur les médias sociaux !

 

Réussir à engager sa communauté, n'est pas chose aisée de nos jours. 

Nous sommes sans cesse soumis à tellement de message que le seul moyen de se démarquer et d'avoir une véritable stratégie. 

Faut-il encore se poser les bonnes questions avant de démarrer sa communication sur les réseaux sociaux.

  • Quels sont les réseaux sociaux adaptés à votre entreprise?

  • Comment les choisir?

  • Combien en utiliser? 

  • Quels sont leurs utilités?

 

Autant de questions dont nous discuterons pour arriver à déterminer un plan de communication et votre future calendrier éditorial.

community manager sur liège pour menuisier
community manager sur liège pour menuisier

Gestion des réseaux, de la page facebook Ambibois menuisier sur liège. Elaboration d'une stratégie et d'un calendrier éditorial pour rendre la page dynamique

Facebook cops festival
Facebook cops festival

Création des visuels cover et publications Facebook sur Liège.

Facebook JeuneHomme avocats
Facebook JeuneHomme avocats

Création de la page Facebook et gestion des publications sur Liège

community manager sur liège pour menuisier
community manager sur liège pour menuisier

Gestion des réseaux, de la page facebook Ambibois menuisier sur liège. Elaboration d'une stratégie et d'un calendrier éditorial pour rendre la page dynamique

1/6

  En quoi consiste la mission d'un community manager?  

  • Nous déterminons ensemble votre client cible ainsi que vos principaux objectifs.

  • Nous élaborons une stratégie de communication différente de vos concurrents à partir de ces critères.

  • Nous établissons un planning équilibré pour engager votre clientèle. Des publications régulières, marquées par des temps forts, de vidéos, des images, des jeux-concours pour fédérer une communauté autour de votre marque et entreprise.

  • Votre messages est enrichi grâce à un visuel dynamique et une intégration de votre identité visuelle.

  • Pour booster vos publications un budget facebook peut-être ajouter. Du plus petit ou plus gros il y a toujours une solution. Il est plus intéressant stratégiquement de travailler sur la réccurence qu'un gros coup de pub qui s'évapore aussi tôt.

  • Notre stratégie ne s'arrête jamais

Ce n'est pas un sprint mais un marathon